En coordination avec un organisateur interne, NEPSIO Conseil a accompagné la Direction métier sur tous les travaux d’optimisation des processus et le pilotage des travaux opérationnels de transformation.
Evolution de l’organigramme avec une réorganisation des activités par service et le redimensionnement des équipes associées
Mise en place d’un circuit de traitement des appels entrants
Lancement d’un chantier numérisation pour la dématérialisation des courriers entrants et mise en place d’un dossier client recouvrement dématérialisé
Formalisation des processus cibles courriers/mails et appels téléphoniques
– Mobilisation des acteurs
– Méthodologie participative
– Une expertise forte sur le domaine du recouvrement amiable et contentieux
Cabinet de stratégie, d'audit et de conseil spécialisé dans les projets de transformation organisationnelle, RH et digitale sur le grand Ouest.
Contact
12 rue de la Haltinière 44300 Nantes
02 85 52 62 34
contact@nepsio.com
Lundi - Vendredi 9h - 19h
Retrouvez-nous sur LinkedIn et Youtube, abonnez-vous à nos fils d'actualité