L’Ă©quipe NEPSIO Conseil en marche avec le challenge “Pas-Ă -pas”
11 FEV 2021
Saviez-vous que la pratique d’une activitĂ© physique durant les journĂ©es de travail accroĂźt notamment la productivitĂ© de vos collaborateurs de 14% ? C’est la raison pour laquelle beaucoup d’entreprises incitent leurs employĂ©s Ă pratiquer une activitĂ© extĂ©rieure. Cependant, peu d’entre eux le font vraiment. Essentiellement par manque de temps, manque d’Ă©quipement ou manque d’intĂ©rĂȘt. Afin de pallier cela, NEPSIO Conseil s’est lancĂ© un dĂ©fi avec le challenge “Pas-Ă -pas”. En cas de succĂšs, un don est versĂ© Ă une association.
Objectif atteint !Â
Cette compĂ©tition interne a pour objectifs de motiver et dynamiser les participants, mais Ă©galement de mettre en avant les bienfaits de l’activitĂ© physique quotidienne. Elle permet notamment de renforcer l’esprit d’Ă©quipe et de solidaritĂ© au sein de nos Ă©quipes de Nantes, Vannes, Rennes, Angers et La Roche-sur-Yon.
Un challenge au service des Restos du Coeur
Un mois aprĂšs le lancement du dĂ©fis, nous sommes fiers de vous annoncer l’atteinte de l’objectif des 4 millions de pas ! Afin de cĂ©lĂ©brer la rĂ©ussite du Challenge et dans le but de soutenir les acteurs associatifs engagĂ©s, NEPSIO Conseil Ă fait un don pour l’association des Restos du Coeur.
Cabinet de stratégie, d'audit et de conseil spécialisé dans les projets de transformation organisationnelle, RH et digitale sur le grand Ouest.
Contact
12 rue de la HaltiniĂšre 44300 Nantes
06 37 42 84 87
ejoussemet@nepsio.com
Lundi - Vendredi 9h - 19h
Réseaux Sociaux
Retrouvez-nous sur LinkedIn et Youtube, abonnez-vous à nos fils d'actualité



