Diagnostic et exploitation des contacts digitaux

— Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire

NEPSIO Conseil est intervenu sur le pilotage et l’animation des travaux pour une montée en expertise des équipes internes sur le digital.

 

Principaux axes de travail abordés :

  • Amélioration de la performance des campagnes digitales en permettant leur optimisation à chaud et l’identification des bonnes pratiques business
  • Suivi et optimisation des parcours de souscriptions en multicanal pour les contacts issus du digital (devis & souscriptions en ligne, e-rebond, chat…)
  • Définition d’une vision claire et synthétique de l’apport des canaux digitaux au business de la CE

La valeur ajoutée de NEPSIO Conseil :

  • Une expertise forte sur des projets digitaux, adaptée au secteur bancaire
  • Une capacité à allier cadrage et pilotage du projet en coordination avec les équipes internes pour développer leurs compétences
  • Des propositions organisationnelles et stratégiques fortes pour le développement du e-rebond et l’optimisation des campagnes de communication clients et prospects
Découvrez nos autres références :