RETOUR SUR L’OUVERTURE DE NOS LOCAUX VENDÉENS

Le 12 septembre dernier, à la Roche sur Yon, NEPSIO Conseil a convié ses clients et prospects à l’inauguration de ses nouveaux locaux vendéens.

L’esthétisme et la qualité des bureaux flambants neufs ont été très remarqués et ont permis aux invités de découvrir le lieu de vie du cabinet.

« Cette ouverture est le signe de notre ancrage régional et du souhait de renforcer notre proximité client » annonce Emmanuel Joussemet lors de son mot d’accueil.

Le vernissage a ensuite pris vie autour d’outils interactifs et digitaux avec notamment la présentation par notre partenaire ÆON Création de sa carte interactive qui a suscité curiosité et intérêt de la part de nos clients bancaires et publics (optimisation du maillage agences, réflexion sur les projets de territoire…

En parallèle, deux consultants du cabinet présentaient la solution d’affichage dynamique de notre partenaire PingFlow. Les clients ont ainsi pu découvrir, via notre rétroprojecteur tactile, l’interface dynamique et entièrement personnalisable de ce management visuel facilitant l’animation et le pilotage des équipes en multisites.

Les échanges se sont poursuivis autour d’un moment convivial et chaleureux, qui a permis à nos clients et prospects de se rencontrer et d’échanger entre eux et avec les collaborateurs NEPSIO.

Une réunion, un atelier collaboratif, un moment d’échange : NEPSIO met à disposition de ses clients et prospects son lieu de travail (salles de réunion, rétroprojecteur tactile, open-space …)

Merci à tous pour ce beau moment de rencontre et d’échange !

Merci à nos partenaires qui ont su apporter leur savoir-faire technologique pour développer l’innovation auprès de nos clients.