— Caisse d’Epargne Bretagne – Pays de Loire
En coordination avec un organisateur interne, NEPSIO Conseil a accompagné la Direction métier sur tous les travaux d’optimisation des processus et le pilotage des travaux opérationnels de transformation.
Principaux axes de travail abordés :
Préconisations et accompagnement lors de la mise en œuvre
- Evolution de l’organigramme avec une réorganisation des activités par service et le redimensionnement des équipes associées
- Mise en place d’un circuit de traitement des appels entrants
- Lancement d’un chantier numérisation pour la dématérialisation des courriers entrants et mise en place d’un dossier client recouvrement dématérialisé
- Formalisation des processus cibles courriers/mails et appels téléphoniques
La valeur ajoutée de NEPSIO Conseil :
- Une immersion au sein de la CEBPL depuis 7 ans avec l’accompagnement réussi sur des projets structurants (pilotage, coordination, travaux opérationnels…)
- Mobilisation des acteurs
- Méthodologie participative
- Une expertise forte sur le domaine du recouvrement amiable et contentieux