Étude des appels du réseau vers le siège

— Crédit Régionale de Crédit Agricole Atlantique Vendée

Afin d’améliorer la coordination réseau et siège, NEPSIO Conseil a réalisé une étude organisationnelle sur la réception et le traitement des appels émis par les agences vers le Siège.

Principaux axes de travail abordés :

  • Formalisation et validation de la démarche avec 2 services pilotes
  • Comptabilisation des appels par l’ensemble des services du siège sur une période donnée (+1000 appels analysés)
  • Analyse volumétrique et qualitative des appels reçus par les équipes du siège
  • Partage des enseignements et des pistes d’amélioration avec chacun des 24 services
  • Réalisation d’un dossier de synthèse pour la Direction générale en vue de la validation des principaux axes d’amélioration de l’efficacité des processus concernés

La valeur ajoutée de NEPSIO Conseil :

  • Une méthodologie adaptée et partagée avec les équipes (+300 collaborateurs mobilisés)
  • Pilotage transverse (coordination et cohérence) et respect des jalons
  • Gestion des coûts, délais et exigences
  • Implication des acteurs, démarche collaborative et participative
  • Capacité d’implication opérationnelle immédiate
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