Définition du nouveau concept d’agence collaborative

— Caisse d’Epargne Bretagne Pays de la Loire

En appui des équipes Marketing-Multicanal, NEPSIO Conseil était du pilotage de la définition des nouvelles pratiques de fonctionnement (gestion des espaces, organisation quotidienne, call flow…) et de l’accompagnement à la mise en cible.

Principaux axes de travail abordés :

  • Définir le fonctionnement interne (activités de référence, planification…)
  • Définir et formaliser les nouvelles pratiques collaboratives de gestion de la relation client (circuit téléphonique cible, gestion partagée de l’accueil, gestion collaborative des e-mails…)
  • Echanger sur les nouvelles pratiques managériales à mettre en œuvre (animation commerciale, tableaux de bord …)
  • Accompagner la préparation de la mise en cible (stratégie de communication client, dispositif d’accompagnement des équipes …)
  • Préparer et accompagner la gestion du transfert (installation des équipements, formation des collaborateurs…)

La valeur ajoutée de NEPSIO Conseil :

  • Implication des acteurs réseau et siège, démarche collaborative et participative
  • Disponibilité et réactivité
  • Des compétences et une veille active sur les enjeux du secteur bancaire
Découvrez nos autres références :