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Benchmark relation client multicanal
La problématique client

NEPSIO Conseil a été mandaté par la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire afin de réaliser un benchmark des pratiques de la place concernant la relation client multicanal.

Les principaux axes de travail abordés
Identification des bonnes pratiques à la fois organisationnelles et de gestion de la relation client
Définition d’indicateurs clés de la relation client pour une optimisation du pilotage
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La valeur ajoutée NEPSIO Conseil
– Un benchmark créé sur mesure
– Une qualité de retour dans les délais impartis ayant permis d’influencer les choix stratégiques de la CEBPL et sécuriser les évolutions souhaitées
– Apport sur le volet technique à travers la connaissance d’outils et leur utilisation opérationnelle
Spécialiste en projet de transformation et d'optimisation des organisations et des processus

Cabinet de stratégie, d'audit et de conseil spécialisé dans les projets de transformation organisationnelle, RH et digitale sur le grand Ouest.

Contact

12 rue de la Haltinière 44300 Nantes

02 85 52 62 34

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