Devis en ligne

Besoin d’aide pour définir votre besoin ? Un consultant vous rappelle
Votre devis en ligne en quelques clics...
  1. MadameMonsieur
  2. PRIVEPUBLIC
  3. Administration territorialeCollectivité territoriale et EPCIEntreprise publiqueAssociationAutre
  4. IndustrieAgriculture et pêcheArtisanatServices
  5. GE (>5000)ETI (250-4999)PME/PMI (10-249)TPE (<10)
  6. Benchmark (aide à la structuration de l’analyse)Benchmark (aide à la structuration de l’analyse + réalisation de l’étude)Diagnostic flash (Cadrage + état des lieux + analyse)Diagnostic flash (Cadrage + état des lieux + analyse + plan d’action)Etat des lieux préalable au diagnostic organisationnelDiagnostic organisationnel détaillé : analyse critique et préconisationsCadrage méthodologique du projetRéingénierie de processusRéingénierie de processus et conduite du changement associéeAnimation de démarche collaborativeAide à la construction d’une grille d’analyse pour dossier de choixConstitution d’un dossier de choixAutre...
  7. Vous souhaitez comparer votre organisation, vos services à ceux de collectivités territoriales ou d'acteurs publics qui vous ressemblent dans le but de nourrir votre réflexion stratégique, d'améliorer votre performance et/ou de vous différencier.
  8. Vous souhaitez comparer votre organisation, vos services à ceux de collectivités territoriales ou d'acteurs publics qui vous ressemblent dans le but de nourrir votre réflexion stratégique, d'améliorer votre performance et/ou de vous différencier.
  9. Vous souhaitez interroger votre organisation ou vous rencontrez des difficultés dans le fonctionnement de votre structure. Ces difficultés se caractérisent parfois par des pertes de temps, des incompréhensions entre les services et métiers, des zones d'ombre sur les responsabilités et périmètres d'activité, des frustrations liées à vos outils de travail qu'il conviendrait d'optimiser...
  10. Vous souhaitez interroger votre organisation ou vous rencontrez des difficultés dans le fonctionnement de votre structure. Ces difficultés se caractérisent parfois par des pertes de temps, des incompréhensions entre les services et métiers, des zones d'ombre sur les responsabilités et périmètres d'activité, des frustrations liées à vos outils de travail qu'il conviendrait d'optimiser...
  11. Vous souhaitez interroger votre organisation ou vous rencontrez des difficultés dans le fonctionnement de votre structure. Ces difficultés se caractérisent parfois par des pertes de temps, des incompréhensions entre les services et métiers, des zones d'ombre sur les responsabilités et périmètres d'activité, des frustrations liées à vos outils de travail qu'il conviendrait d'optimiser...
  12. Vous souhaitez interroger votre organisation ou vous rencontrez des difficultés dans le fonctionnement de votre structure. Ces difficultés se caractérisent parfois par des pertes de temps, des incompréhensions entre les services et métiers, des zones d'ombre sur les responsabilités et périmètres d'activité, des frustrations liées à vos outils de travail qu'il conviendrait d'optimiser...
  13. Vous avez un projet de déploiement d'une nouvelle organisation ou d'un nouvel outil (informatique). Vous manquez de visibilité sur les impacts technologiques, humains, logistiques ou autres. Vous avez des doutes sur le calendrier à suivre et sur les communications à réaliser auprès de vos agents et/ou de vos usagers. Vous n'avez pas les ressources internes disponibles et compétentes pour mener le projet.
  14. Vous vous interrogez sur l'efficacité de vos processus actuels, plus précisément sur l'articulation des tâches, des acteurs et des outils (numériques) impliqués.
  15. Vous vous interrogez sur l'efficacité de vos processus actuels, plus précisément sur l'articulation des tâches, des acteurs et des outils (numériques) impliqués.
  16. Vous souhaitez construire et partager votre vision stratégique, générer des idées ou prioriser des actions à mettre œuvre en associant vos agents et/ou les habitants à la démarche.
  17. Vous souhaitez vous équiper d'un nouvel outil (informatique), vous ne savez pas lequel choisir parmi les solutions présentes sur le marché et/ou vous n'avez pas les ressources internes disponibles et compétentes pour mener l'étude.
  18. Vous souhaitez vous équiper d'un nouvel outil (informatique), vous ne savez pas lequel choisir parmi les solutions présentes sur le marché et/ou vous n'avez pas les ressources internes disponibles et compétentes pour mener l'étude.
  19. Vous souhaitez comparer votre organisation, vos produits, vos services à ceux de vos concurrents ou d'autres organisations dans le but de nourrir votre réflexion stratégique, d'améliorer votre performance et/ou de vous différencier.
  20. Vous souhaitez comparer votre organisation, vos produits, vos services à ceux de vos concurrents ou d'autres organisations dans le but de nourrir votre réflexion stratégique, d'améliorer votre performance et/ou de vous différencier.
  21. Vous souhaitez interroger votre organisation ou vous rencontrez des difficultés dans le fonctionnement de votre entreprise. Ces difficultés se caractérisent parfois par des pertes de temps, des incompréhensions entre les services et métiers, des zones d'ombre sur les responsabilités et périmètres d'activité, des frustrations liées à vos outils de travail qu'il conviendrait d'optimiser...
  22. Vous souhaitez interroger votre organisation ou vous rencontrez des difficultés dans le fonctionnement de votre entreprise. Ces difficultés se caractérisent parfois par des pertes de temps, des incompréhensions entre les services et métiers, des zones d'ombre sur les responsabilités et périmètres d'activité, des frustrations liées à vos outils de travail qu'il conviendrait d'optimiser...
  23. Vous souhaitez interroger votre organisation ou vous rencontrez des difficultés dans le fonctionnement de votre entreprise. Ces difficultés se caractérisent parfois par des pertes de temps, des incompréhensions entre les services et métiers, des zones d'ombre sur les responsabilités et périmètres d'activité, des frustrations liées à vos outils de travail qu'il conviendrait d'optimiser...
  24. Vous souhaitez interroger votre organisation ou vous rencontrez des difficultés dans le fonctionnement de votre entreprise. Ces difficultés se caractérisent parfois par des pertes de temps, des incompréhensions entre les services et métiers, des zones d'ombre sur les responsabilités et périmètres d'activité, des frustrations liées à vos outils de travail qu'il conviendrait d'optimiser...
  25. Vous avez un projet de déploiement d'une nouvelle organisation ou d'un nouvel outil (informatique). Vous manquez de visibilité sur les impacts technologiques, humains, logistiques ou autres. Vous avez des doutes sur le calendrier à suivre et sur les communications à réaliser auprès de vos collaborateurs et de vos clients. Vous n'avez pas les ressources internes disponibles et compétentes pour mener le projet.
  26. Vous vous interrogez sur l'efficacité de vos processus actuels, plus précisément sur l'articulation des tâches, des acteurs et des outils (numériques) impliqués.
  27. Vous vous interrogez sur l'efficacité de vos processus actuels, plus précisément sur l'articulation des tâches, des acteurs et des outils (numériques) impliqués.
  28. Vous souhaitez construire et partager votre vision d’entreprise, générer des idées ou prioriser des actions à mettre œuvre en associant vos collaborateurs à la démarche.
  29. Vous souhaitez vous équiper d'un nouvel outil (informatique), vous ne savez pas lequel choisir parmi les solutions présentes sur le marché et/ou vous n'avez pas les ressources internes disponibles et compétentes pour mener l'étude.
  30. Vous souhaitez vous équiper d'un nouvel outil (informatique), vous ne savez pas lequel choisir parmi les solutions présentes sur le marché et/ou vous n'avez pas les ressources internes disponibles et compétentes pour mener l'étude.
  31. (Information : des frais de déplacement pourront vous être facturés en sus sur présentation de justificatifs.)
  32. Vous souhaiteriez étudier les axes d'analyse suivants :
  33. Organisation
  34. Direction commercialeDirection des ressources humainesDirection de la relation clientQualitéFinanceProductionAutres
  35. Stratégie et business modelProcessusRessources humainesOutilsLogistique et mobilierGouvernance, animation et fonctionnementIndicateurs et pilotageRelations et communication avec les acteurs internesRelations et communication avec les acteurs externes
  36. Vous souhaiteriez étudier les axes d'analyse suivants :
  37. Organisation
  38. Entité / collectivité entièreDirection des ressources humainesDirection de la relation aux usagers / clientsQualitéFinanceAutres
  39. ProcessusRessources humainesOutilsLogistique et mobilierGouvernance, animation et fonctionnementIndicateurs et pilotageRelations et communication avec les acteurs internesRelations et communication avec les acteurs externes
  40. Vous souhaiteriez étudier les axes d'organisation suivants :
  41. Ressources humainesFinancesInformatiquesAutres
  42. 135
  43. 135à déterminer après échange avec un consultant NEPSIO
  44. OUINON
  45. fiches de postesorganigramme

* Obligatoire